Syranty GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syranty GN

Le forum officiel du Grandeur Nature Syranty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christine Harvey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine36




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Christine Harvey Empty
MessageSujet: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 10:05

Salut Groupe!

Je m'appelle Christine Harvey et je suis la conjointe de Ian Tessier.  Donc, oui je connais M. Groleau (Salut a toi en passant Phil.  Ben oui....moi aussi j'y vais!  Smile)  J'ai étudié 1½ ans en service de garde et j'ai un DEC en mécanique du bâtiment qui ne me sert à rien puisque je n'ai pas aimé travailler dans les bureaux.  J'ai travaillé 8 ans chez Fritolay Lévis et maintenant ça va bientôt faire 1 an que je travail pour McDonald.  Mon homme, ça faite 12 ans qu'on est ensemble et que du bonheur que d'être avec lui.  Je pense que bien des gens vont pensé comme moi mais quel homme. (Et c'est moi qui l'a...nananère)

Mon perso,  Liara de son prénom.  Étant enfant, sa famille a été tuée par des brigands.  Elle a errée parmi les rues de la villes comme une va-nu-pieds pour se nourrir et survivre.  Il lui arriva de provoquer quelque petite catastrophe qu'elle ne contrôlais pas.  Un jour, au moment ou elle allait provoquer une autre catastrophe, un mage de Damaas la remarqua et décida de l'éduquer pour qu'elle devienne mage a son tour.

Comme c'est ma première fois alors je me sens un peu nerveuse.  Surtout que je suis une fille ultra gêner et je devrai dire des formules d'une autre langue et faire des "simagré" devant le monde pour "caster" mes sorts.  Côté roleplay aussi se sera un gros défi pour moi.  Je demande donc votre indulgence et moi je ferai tout pour m'améliorer.  J'ai tout de même hâte de voir se qu'est un GN depuis le temps que mon conjoint m'en parle et comme j'adore le médiévale, je pense que cette immersion sera une super de belle expérience.

Je vous dit donc a vendredi.

Christine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine36




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Christine Harvey Empty
MessageSujet: Re: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 10:11

J'oubliais le plus important....Nous sommes les parents de deux belle jeune fille: Naomie 6½ans et Camille 4½ans. Et j'ai 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DanielC, Organisateur
Admin
DanielC, Organisateur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Québec

Christine Harvey Empty
MessageSujet: Re: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:26

Haha, bienvenu, et bien hâte de voir tes simagrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Christine Harvey Empty
MessageSujet: Re: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:11

bienvenu Christine , je suis sure que tu vas apprecier l experience !!! a Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Gloom

Malicia Gloom


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Christine Harvey Empty
MessageSujet: Re: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:17

De ce que j'ai vu, ca s'est très bien passé Wink Bienvenu parmi nous! En espérant te revoir l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine Harvey Empty
MessageSujet: Re: Christine Harvey   Christine Harvey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranty GN :: Section Joueurs HRP :: Présentations-
Sauter vers: