Syranty GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syranty GN

Le forum officiel du Grandeur Nature Syranty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos moments préférés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanielC, Organisateur
Admin
DanielC, Organisateur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Québec

Vos moments préférés? Empty
MessageSujet: Vos moments préférés?   Vos moments préférés? Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:28



En sortant la vidéo, je me suis demandé quel avais été votre moment favoris lors du dernier GN?

J'ai personnellement eu un coup de cœur pour la révolte paysans, à tenter de démontrer que tout allais mal (Pas de paysans, pas de pierres! Pas de pierres, pas de palais! Pas de palais... pas de palais!)
Ou encore j'ai aussi bien aimé fumer la pipe juste à côté de l'auberge et entendre des gens dire "Boah, allons nous-en y'a personne ici!" Il faisait un noir d'encre! Y'avais un groupe de Devir qui étais pas trop sûr si j'étais une roche à un moment donné! Razz Bref les gens louches étaient avantagés. Pas que j'en sois un... Rolling Eyes 
Même si personne avais Catché ce qui se passait, l'ambiance du combat des élémentaux était vraiment malade. À refaire! En mieu! Very Happy

Laissez-moi pas monologuer, bande de... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles P-G

Charles P-G


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Vos moments préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés?   Vos moments préférés? Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:50

Moi j'ai bien aimé le moment quand on a fait   les hurleurs le matin et que sa bouleverser le matin de certain ... Razz. Les élementaux c'était bien malgré le fait que l'on a eu un peut de la misère a jouer le rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Gloom

Malicia Gloom


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Vos moments préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés?   Vos moments préférés? Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:48

Je croie que dans l'ensemble le GN à été très réussi Wink J'ai bien hâte au prochain dans l'optique qu'il va y avoir beaucoup plus de monde (du moins, c'est ce qui est supposé!)

Bravo à l'équipe de l'organisations et aux PNJs/monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés?   Vos moments préférés? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos RPG préférés? Quel genre de Gamer êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranty GN :: Section Joueurs HRP :: Spam-
Sauter vers: