Syranty GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syranty GN

Le forum officiel du Grandeur Nature Syranty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La seigneurie Lachance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markus

markus


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2013

La seigneurie Lachance Empty
MessageSujet: La seigneurie Lachance   La seigneurie Lachance Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 0:04

Markus revenait très facher envers lui même. Deux échecs cuisant dans la même nuit. Il avait perdu en première ronde dans le tournoi pour la princesse, et c'était fait prendre la pierre de Morgaël... Il traversa les portes principal menant au quartier ou Julien était surement encore pris avec une de ses maitresse qui lui volait tous son temps...

Il le vit qui était seul dans le boudoir, à boire un verre de liquide doré. Profitant du moment seul avec lui, Markus lui demanda s'il pensait s'en sortir? La réponse ne le surpris guère, mais l'atrista tout de même.

Il allait pour parler de sa défaite mais décida plutôt de parler des bonnes nouvelles en se prenant lui aussi un verre de whiskey.
J'ai été adouber comme commandant SS ainsi que Maximilien, Levan quand à lui à choisi la voie des soldats. Markus avait dit cela de manière réellement contente et espérait changer l'humeur de son seigneur. Voyant que Julien avait la tête ailleur, Markus lui fit une salutation et quitta le boudoir.

En sortant, il croisa Malicia qui devait aussi chercher son mari. Ma seigneuresse, voici un masque que je crois qui vous appartient. Markus lui tendit le masque qu'il l'avait déjà vue porter et se retira progressivement pour aller voir ses vassaux qui devait l'attendre dans son aile a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Gloom

Malicia Gloom


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

La seigneurie Lachance Empty
MessageSujet: Re: La seigneurie Lachance   La seigneurie Lachance Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:57

Malicia resta bouge bée. Elle était si surprise qu'elle en oublia de respirer pendant quelque secondes.
«-Illane...» réussit-elle à dire en un souffle cours.

Une belle rangée de dents blanches apparurent sous les traits de son nouveau visage. Elle l'avait volé à une jeune femme qui avait été jugée coupable à la cours de justice ce matin là. Déjà, il se désagrégeais. Elle devait trouver le moyen de remédier à cela à tout pris. Quelle joie de retrouver le masque du moqueur!

Elle vit Markus s'éloigner lentement.

«-Je te dois une faveur, mon ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.»
Revenir en haut Aller en bas
 
La seigneurie Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranty GN :: Section Joueurs RP :: Syranty-
Sauter vers: