Syranty GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syranty GN

Le forum officiel du Grandeur Nature Syranty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les intrigues du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
DavidH, Organisateur

DavidH, Organisateur


Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2013

Les intrigues du passé Empty
MessageSujet: Les intrigues du passé   Les intrigues du passé Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:36

Bonjour a tous,

Dans le soucis de faire un Grandeur Nature toujours plus près de vous je vous demande toujours de me transmettre des quêtes personnelles et des quêtes de groupes que vous voudriez accomplir. Je suis conscient que l'histoire de Syranty peut paraître un peu décousue par moments et je me disais souvent les joueurs vont travailler pour en avoir plus coté historique et ainsi prendre le contrôle des événements. Alors je me suis dit pourquoi pas leur faire un petit rappel de tous ce qu'ils ont vu et peut-être oublié.

Zantran le village maudit:

 Ou est donc Kassem le mercenaire et son équipe? Qu'as t'il fait après la mort de Léonie?
 Qu'est-ce qui est arriver au Démon de Sobb?
 Où est passé l'esprit de l'ours Blanc ?

Le village de Daamas

 Maintenant sous la protection du Seigneur Daelrick celui-ci a t'il réussi a se débarrasser des cultistes?
 As t'on oublié la menace du hurleur parlant?
 Où est passé Vladimir après que le passeur ait repris sa faux? En fait est-ce que vous avez revu le passeur dans les limbes?
 Où est passé l'esprit de la forêt de la panthère et pourquoi l'esprit du phoenix est-il en colère?
 C'est pas à Daamas et les premiers élémentaux se sont manifestés? Pourquoi a ce moment là?
 Où est passer le Majail mage après que la fausse Baronne l'a tuer?

Le cataclysme

 En une fraction de seconde le visage même de Fistahys a changé et du même coup sont arrivés les Lunaris. Qu'est-ce qui a causé ce cataclysme?

La croisé

 Qu'est-ce que veux exactement Farankel le maitre de l'Éther?
 Pourquoi les paysans de toutes les seigneuries ce sont ils rassemblés pour faire front commun contre leur seigneur?
 Comment faire pour reprendre contact avec le reste du continent?
 

Voila ceci n'est qu'une petite parti de toutes les questions que vous pouvez vous poser pour comprendre les mondes qui vous entourent et dans lesquels vous évoluez Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrigues du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranty GN :: Annonces-
Sauter vers: