Syranty GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syranty GN

Le forum officiel du Grandeur Nature Syranty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les personnage controlé de groupe

Aller en bas 
+3
DanielC, Organisateur
Samuel
DavidC
7 participants
AuteurMessage
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:23

Bonjours tout le monde

Je revien a ma question d hier en fin d evenement. David a soulever le point du manque d effectif pour les joueurs controlés donné a un groupe mais je revien a la charge avec une autre idée. Et si dans chaque groupe nous assignons nous meme un joueur qui servirais de joueur controlé avec son personnage.

Avant gn il aurait les info necessaire a aider son groupe et les option de conflit pour instauré le joueur contre joueur. tout en laissant toute la place requise pour son roleplay.

quesce que vous en penser

Si jamais ca passe je m offre pour le faire pour le groupe a Felix
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:43

Je suis d'accord entièrement. Très bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:20

tu le ferais tu pour le groupe des kalam sam ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DanielC, Organisateur
Admin
DanielC, Organisateur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Québec

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:07

Je suis pas sur d'avoir très bien saisi. Vous voulez parler d'un joueur qui aurait la tâche d'être porte parole d'un groupe auprès de l’organisation, et d'être responsable du fonctionnement des quêtes de groupes?

Désolé, des fois je suis un peu lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
felixdg




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : st-nicolas

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:18

Je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:19

Oui Daniel ca ressemble a ca plus quelque in des organi sur la direction qu il veulent que les groupes prennent en fais des aide a organi infiltrer Razz

bon ca prend quand meme du monde qui sont capable de faire la par des chose entre ce que le joueur sais et le perso sais.

J imagine un skype de groupe de 1h 1h30 avant les gn pour donner les info necessaire ca serais quand meme asser simple a gerer pis ca eviterais de courir apres Dave tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Gloom

Malicia Gloom


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:59

Pogo s'est porté volontaire pour le clan Astaru. Nous sommes dans le processus de création du personnage en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidH, Organisateur

DavidH, Organisateur


Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:32

L'idée est intéressante mais devra être peaufiné. Exemple qu'est-ce qui arrive si le joueur en question ne peut pas être la? Si le joueur n'est pas réellement chef du groupe est-ce qui pourrais avoir des frictions d'autorité?

À la base les PJ contrôler devait être remplacer graduellement par les seigneurs ou par les chefs des groupes ceux-ci devrait me fournir les plan a long/moyen/court terme de leur groupe et de leur membre. Cette façon de faire a pour but d'impliquer d'avantage les groupe dans l'histoire.

De même on ma dit qu'il avait pas assez de pvp entre les différentes factions certes sans faire par exprès j'ai peut-être enligner "l'histoire" dans se sens mais la décision final reste aux joueurs d'entre dans la dance ou de changer le tempo a leurs avantages même s'il doivent déplaire a un autre groupe.

Je reste comme toujours ouvert a tout changement que vous sera favorable l'important c'est votre plaisir Smile Et fait que l'histoire de Syranty vous appartienne
Revenir en haut Aller en bas
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 8:55

Je ne crois pas que ce devrais etre les seigneur qui prenne se role la,mais vraiment des joueur secondaire qui vont influencer ceux si et qui peuvent donner une raison rp a une chose hors jeu.Si il ne sont pas la a un gn il y seront la shot d apres et vous comme admin vous aller remplacer pour cette shot la mais au lieux d avoir tout les groupe sur le dos vous aller avoir seulement celui de l absent. Donc la tache est moindre.

Rox,Pogo fais parti des monstre et le but de mon offre c de laisser les npc a David et de prendre des joueurs pour faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
DanielC, Organisateur
Admin
DanielC, Organisateur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Québec

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 10:55

Bah déjà, un joueur qui nous enverrais les but à court, moyen et long terme des groupes ça serait déjà pas mal et ça nous aiderait à planifier les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Thobor

Thobor


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Laval

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:05

Bonne idée. Plus de monde qui ont plus info; personne ne peut être contre.
Revenir en haut Aller en bas
DavidH, Organisateur

DavidH, Organisateur


Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:22

Alors il me faudrait une personne de chaque groupe qui se propose comme PJC. Il aura comme job d'être le lien entre son groupe et les organies. Il aura comme contrat également de fournir au organisateur, les buts de son groupe a court/moyen/long terme.

Est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
DavidC

DavidC


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:06

Moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnage controlé de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les personnage controlé de groupe   Les personnage controlé de groupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnage controlé de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranty GN :: Section Joueurs HRP :: Spam-
Sauter vers: